lundi 3 avril 2017

ASSEMBLEE GENERALE DE REGION D'AMNESTY INTERNATIONAL A ONVILLE.


Une très belle salle aux couleurs d'Amnesty a accueilli ce 18 mars à Onville notre assemblée générale de région. Merci au groupe de Pont à Mousson, chargé de l'organisation de cet événement, pour la qualité de l'accueil, et la convivialité du repas.

       






Cette année écoulée a vu la montée en puissance de la création d'antenne jeunes: la confirmation de celle du lycée Faber, celle de la fac de Metz, et celle en gestation très avancée du lycée Hanzelet de Pont à Mousson. En ces périodes où le doute pourrait nous atteindre, cela est d'un grand réconfort de constater que l'action militante en faveur des droits humains est vivante.

 

Une AG qui s'est terminée après la prestation claire et brillante de J-C Samouiller consacrée aux campagnes  en cours et à venir pour la protection et l'accueil des réfugiés, demandeurs d'asile et autres personnes déracinées par la guerre, la misère ou toute autre cause de violation de leurs droits fondamentaux. A l'issue de son intervention, un appel est lancé pour une journée de mobilisation le 15 avril. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire